PHYL JAY / FORUM ELECTRO HOUSE MUSIC & DANCE

FORUM OFFICIEL ELECTRO HOUSE MUSIC ET DANCE BY PHYL JAY

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  MyspaceMyspace  Connexion  

Partagez | 

Because, Ma présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
because
NOUVEAU
NOUVEAU

MessageSujet: Because, Ma présentation !   Mar 12 Mai - 14:24

Feel My Sound By Because

Présentation "officielle" :
Because est un jeune Dj de la scène Electro-House parisienne. Sa passion pour la musique electronique lui est venue dès son plus jeune age grace au groupe Daft Punk. Because s'inspire maintenant de Dj nationaux tel que Sebastien Benett, Nate River et d'autre icones de la House. Profitez donc chaque semaine d'une heure de mix de sons pure house !

Présentation personnelle pour ce forum:

Bonjour a tous, je me présente aujourd'hui a vous car je cherchais un forum qui parle de musique electronique, pour vous apportez mon savoir et m'enrichire avec le votre. Par la meme maniere je peux recevoir vos critique sur mon podcast, qu'elles soient bonne ou mauvaise, je suis prenneur surtout n'hésitez pas !

Donc pour rentrer dans les details, je suis bientot majeur, je mix principalement sur mon ordinateur grace a des logiciels tels que Mix Meister ou Virtual Dj. J'ai eu envie de mixer pour faire partager ma musique a mes proches a l'origine. Car on me demandait souvent d'envoyer des titre par msn ou par clef usb, donc j'avais commencer par compiler quelques sons, et mon podcast a ainsi vu le jour car mes compilation devenaient relativement demandées =)

Donc voilà pour ma présentation, n'hésitez pas a poser des question pour en savoir plus ! je m'en vais de ce pas poster mon Podcast ^^
Revenir en haut Aller en bas

Because, Ma présentation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1